Biotene Dry Mouth Gum


Biotene Dry Mouth Gum

Biotene-Gum

Caractéristiques:                                                        

  • Soulage sécheresse buccale. Combat efficacement la cause et les effets de la mauvaise haleine.
  • Protège entre les brossages.
  • Réduit la plaque et les sucres bouche.
  • Ne colle pas aux prothèses dentaires.
  • Sans sucre (la glucose oxydase est une enzyme).

Recommandations:                                                        

  • Recommandé pour tous ceux qui connaissent la sécheresse buccale.
  • La gomme peut être mâchée pour aussi longtemps que vous le souhaitez, mais doit être conservé dans la bouche pendant au moins 3-5 minutes pour permettre aux enzymes de travailler.

Description:                                                        

Biotene Dry Mouth Gum vous aidera à stimuler le flux salivaire et une protection supplémentaire tout au long de vos activités de la journée. Lorsqu’il est utilisé tous les jours, les enzymes actives dans Biotene peuvent être efficaces dans la protection de vos dents entre les brossages.

Mode d’emploi:                                                        

Macher une ou deux pièces, au besoin, pour soulager la sécheresse de la bouche et de la gorge (particulièrement recommandé après les repas en cas d’incapacité de se brosser). Biotene gomme ne colle pas aux appareils dentaires.

Pourquoi le xylitol?

Le xylitol est un édulcorant naturel présent dans les baies, les fruits et les champignons. Il se produit également en petites quantités dans le corps humain. Il est l’édulcorant naturel présent dans les premières dents. En défend la croissance des bactéries pathogènes (parce que les bactéries ne peuvent pas l’utiliser pour grandir et métaboliser). Il ne favorise pas la carie dentaire. Il existe des preuves pour suggérer qu’il prévient les effets des bactéries pathogènes dans la cavité buccale et de la gorge.